Passer

La livraison avec Chronostand

EXPÉDITIONS ET RETOURS

Expédition de votre colis

Après la validation de votre paiement et la réception de vos visuels, nous envoyons votre commande en production. Vous serez alors averti par email de l’avancement de votre commande. L’ensemble de nos commandes sont envoyées par TNT à partir de 16h pour une livraison le lendemain avant 13h, par coursier sur Paris région parisienne, vous pouvez également retirer votre commande à notre atelier situé à Paris 20ème. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Retour de votre colis

Aucun retour n’est possible, sauf en cas d’exception comme un défaut de fabrication constaté par preuve (email de réclamation avec photo jointe). Aucun retour ne sera accepté sans justificatif et preuve. Il s’agit de produit hautement personnalisable donc personnel, il est impossible pour notre entreprise de reconditionner votre produit.